Politique de remboursement

Retours
Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, conformément à la législation sur la protection des consommateurs. Assurez-vous que les articles sont inutilisés et dans leur emballage d'origine. Vous souhaitez retourner votre commande ? Rendez-vous sur notre portail de retour et suivez les étapes.

Échange d'articles
Les articles ne sont remplacés que s'ils sont défectueux ou endommagés. Pour un échange, rendez-vous sur notre portail de retour et suivez les instructions.

Frais de retour
Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour. Ces frais ne sont pas remboursables et seront déduits de votre remboursement.

Informations sur l'expédition
Selon votre localisation, le retour de votre produit peut prendre un certain temps. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou une assurance d'expédition, car nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Processus de remboursement
Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous vous informerons si votre remboursement est approuvé ou refusé. En cas d'approbation, le montant sera automatiquement remboursé sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement d'origine dans quelques jours.

Aide au Remboursement
Tu n'as pas encore reçu de remboursement ? Vérifie d'abord ton compte bancaire. Si tu n'as rien reçu, contacte ta banque. Si après ces étapes tu n'as toujours pas reçu de remboursement, contacte-nous via info@earthle.nl.