Earthle Earthing Housse de couette (240x220cm) - Manuel


Utilisation de la housse de couette Earthing:

1. Sortez la housse de couette Earthing de l’emballage:

2. Placez la couette dans la housse et fermez la fermeture éclair:

3. Connectez l’extrémité du câble de mise à la terre au bouton sur la housse de couette Earthing:

4. Branchez la prise du câble dans une prise murale mise à la terre. Cela fonctionne dans toutes les prises mises à la terre en Europe, notamment en Belgique, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne et en Suède. Pas de prise mise à la terre chez vous? Commandez notre piquet Earthing Earthle pour vous mettre à la terre en intérieur sans prise murale:

5. Vous pouvez éventuellement utiliser une deuxième housse de couette par dessus, mais pour un effet optimal nous recommandons un contact direct de la peau avec la housse de couette Earthing Earthle:

6. 30 à 40 minutes de contact quotidien avec la housse suffisent pour ressentir les bienfaits de la mise à la terre. Une nuit complète est largement suffisante. On ne peut pas “trop” se mettre à la terre.

Comment laver la housse de couette?

La housse de couette est composée de 95 pour cent de coton (100 pour cent bio) et de 5 pour cent de fibres d’argent. Vous pouvez la laver aussi souvent que vous le souhaitez à 40° en machine (occasionnellement à 60° en cas de taches), avec une lessive sans agents de blanchiment chlorés. Le sèche linge est possible sur le programme le plus doux, mais pour prolonger la durée de vie, il est préférable de la laisser sécher à l’air libre.

Comment reconnaître une prise mise à la terre?

Une prise mise à la terre possède, en plus des deux trous, deux contacts métalliques, un en haut et un en bas. Une prise non mise à la terre ne possède que les deux trous dans lesquels on insère la fiche. Voir l’image ci dessous.

Cliquez ici pour commander la housse de couette Earthing. Questions? Consultez notre page FAQ ou contactez nous.